Notre équipe 

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Sofya AOUDJA 
Co-fondatrice

Diplômée d'un Master en Management et Direction des Ressources Humaines et forte d'une expérience de plus de 6 ans dans des secteurs exigeants.

 

Mes différentes expériences m’ont convaincu que la qualité de vie au travail est un enjeu majeur pour les collaborateurs ainsi que pour les entreprises.

Ce constat est d’autant plus vrai avec la pandémie Covid19 qui a bouleversé le quotidien des entreprises et de leurs salariés. Par conséquent, la question de la santé mentale est devenue incontournable avec un nombre de burn-out et de stress chronique en forte augmentation. 

Adepte de la médecine douce ainsi que du développement personnel et consciente des enjeux liés, humains et économiques, je souhaite fortement m’engager dans la prévention des risques psychosociaux avec une offre individualisée et personnalisée pour accompagner les collaborateurs.

 

C’est pourquoi, j’ai souhaité lancer ZEN FAMILY afin d’aider les entreprises à s'investir pour être des entreprises engagées, responsables et citoyennes pour attirer les futurs talents avec une marque employeur transparente tout en fidélisant leurs collaborateurs en se souciant de leur bien-être.

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Mohamed SOUARE 
Co-fondateur

Diplômé d'un master en Conseil, Audit et Contrôle de Gestion j’ai eu l’opportunité d’appréhender les deux aspects du contrôle de gestion dans des entreprises et secteurs exigeants.


A travers mes différentes expériences et notamment en contrôle de gestion sociale, j’ai constaté que l’humain représente un élément important pour les entreprises.

En effet, les sociétés ont besoin du capital humain pour leur création mais également pour prendre forme et évoluer dans le temps.

Ce capital humain évolue en fonction de la manière dont il est utilisé par la société. Le bien-être social, les formations pour l’amélioration des compétences sont des éléments à prendre en compte pour faire en sorte de maximiser le potentiel des salariés.


Le bien-être au travail est un facteur important permettant de réduire les risques en agissant sur le climat collectif ainsi que sur la motivation des salariés sur leur lieu de travail.

Plusieurs études démontrent que des salariés satisfaits et épanouis au travail augmentent de manière considérable leur productivité et sont plus souvent présents ce qui permet une réduction significative de l’absentéisme sur le lieu de travail et de ce fait une réduction de coût non négligeable.

C'est pourquoi aujourd’hui, je souhaite valoriser la politique sociale des entreprises tout en préservant l’aspect financier.

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