Les médecines douces en renfort des entreprises


Aujourd’hui, l’augmentation de l’intérêt général envers les pratiques écologiques et naturelles, permet aux médecines douces d’être de plus en plus reconnues et répandues.

La médecine douce prend en compte votre état physique, mental et émotionnel.


Selon la spécialité choisie, le praticien établit un suivi personnalisé et sur-mesure, basé sur l’échange, la prévention, l’hygiène de vie, des exercices pour prendre soin de soi au quotidien et répondre à vos besoins.


Le champ d’action de la médecine douce est large et s’adresse à tous. Il y en a forcément une qui est faite pour vous ! Le choix d’une spécialité se fait selon votre problématique, mais également en fonction de vos préférences et de votre personnalité.


Chez Zen Family, nous vous proposons un large choix de praticiens pouvant répondre à vos besoins :

- Bien-être corporel : prévention TMS, relaxation, améliorer vos performances sportives grâce à nos partenaires ostéopathes, acupuncteurs, chiropracteurs, …

- Bien-être au quotidien : Des naturopathes, diététiciens, hypnothérapeutes, sophrologues, … vous accompagne sur les différentes problématiques du quotidien comme l’arrêt du tabac, les troubles alimentaires, les troubles du sommeil, la gestion du stress, les phobies....


Pour en savoir plus, n’hésitez pas à nous contacter.


A noter : La médecine douce appelée aussi médecine alternative ou non conventionnelle ne peut se substituer à un diagnostic ou à un traitement médical. Elle est complémentaire à la médecine conventionnelle ainsi qu’un mode de soin de prévention.


5 vues0 commentaire